PME / TPE : l’aide unique aux employeurs d’apprentis est reconduite jusqu’à fin 2021 !

Mise en place le 1er juillet 2020 et prolongée initialement par décret jusqu’au 31 mars, l’aide unique aux employeurs d’apprentis, accessible aux PME et TPE, a été reconduite jusqu’à fin 2021.

Si :

  • Vous êtes une entreprise de moins de 250 salariés
  • Vous embauchez un apprenti et signez le contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage avant le 31 mars 2021

Vous pouvez bénéficier d’une aide jusqu’à

  • 5 000 € pour un apprenti de moins de 18 ans
  • 8 000 € pour un apprenti de 18 ans et plus

Cette aide unique permet aux TPE et PME de diviser par 3 le coût d’un recrutement !

N’attendez pas ! Recrutez un apprenti dès maintenant pour bénéficier de cette aide exceptionnelle !

Sup’Expertise Paris vous accompagne dans vos démarches

 

Sup’Expertise Paris vous aide à recruter un apprenti et à bénéficier de l’aide de l’État avant fin 2021

Comment recruter un jeune en alternance avant fin 2021 ? Comment trouver des profils adaptés à vos besoins ? Quelles démarches administratives et juridiques envisager ?

Sup’Expertise Paris vous facilite la tâche ! Du premier contact à l’entrée du jeune en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage dans votre entreprise, nos conseillers sont à vos côtés et vous accompagnent :

  • Process de recrutement rapide

Les profils correspondant à vos besoins sont identifiés sous 24 heures

  • Délai réduit de mise en place du contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage

Pour vous permettre de bénéficier de l’aide accordée par l’État, Sup’Expertise Paris assure la signature du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation avant le 31 décembre 2021

  • Des réponses à toutes vos questions

Vous avez des questions sur l’embauche d’un jeune en alternance ? Sur les procédures administratives et implications juridiques liées à l’embauche en apprentissage ? Sup’Expertise Paris répond à vos questions en direct et vous guide.

Comptabilité, communication, RH : des jeunes talents sont prêts à vous prêter main-forte !

L’alternance a le vent en poupe ! Dans les entreprises de toutes tailles, les jeunes de notre CFA s’intègrent avec aisance et professionnalisme. Formés pour répondre aux exigences du monde professionnel et aux postes auxquels ils sont destinés, les étudiants de Sup’Expertise Paris sont appréciés pour leur assiduité, leur motivation et leur engagement.

Aujourd’hui, Sup’Expertise Paris est fière de compter, parmi ses partenaires de longue date, des entreprises de renom comme EDF, Engie ou encore Safran, pour n’en citer que quelques-unes.

L’aide unique aux employeurs d’apprentis est une véritable aubaine pour les PME et les TPE. C’est maintenant qu’il faut en profiter !

Actuellement, 18 alternants sont prêts à rejoindre les rangs d’entreprises dans les domaines de la comptabilité, de la communication et des RH. Une main-d’œuvre de qualité qui, grâce à l’aide exceptionnelle de l’État, permet aux très petites, petites et moyennes entreprises de se doter d’un levier au service de leur productivité et de leur croissance.

Contactez Sup’Expertise Paris dès maintenant pour un accompagnement de bout en bout dans le recrutement de vos alternants !