Découvrez nos formations du Bac+2 au Bac+5

Vous voulez préparer en alternance ou en initial, un diplôme d’état ou un diplôme universitaire dans les domaines de la comptabilité.

Formations gratuites et rémunérées en alternance. A chacun de vos objectifs, correspond une formation Sup’Expertise.

01BTS Comptabilité-Gestion

Qu’est-ce qu’un BTS CG ?

Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Comptabilité et Gestion est un diplôme plébiscité par les amoureux des chiffres, organisés et rigoureux, le BTS Comptabilité et Gestion permet d’acquérir en deux ans des bases solides en comptabilité, gestion, finance, mais aussi en informatique.

Que vous souhaitiez entrer rapidement dans la vie active ou poursuivre vos études, il offre de nombreux débouchés dans les métiers de la comptabilité et de la gestion d’entreprise.

 

02Diplôme de Comptabilité et de Gestion augmenté / Bachelor ECC en alternance

Diplôme de Comptabilité et de Gestion en alternance

Première marche des études supérieures d’expertise comptable, le DCG est un diplôme d’État qui permet d’acquérir les connaissances fondamentales dans les domaines de la comptabilité et de la finance d’entreprise, mais aussi en management, droit, économie et gestion.

En 2022, le DCG préparé à Sup’Expertise comprendra la préparation intégrale aux unités d’enseignement du DCG réparties sur trois années. Vous aurez l’opportunité d’obtenir, en plus du DCG, le Bachelor E.C.C Expertise Comptable et Conseil de Sup’Expertise. Pour cela vous avez la possibilité de suivre des modules complémentaires sur des sujets d’actualité, tels que, la veille réglementaire, les softs skills, la facture électronique, le marketing, le reporting et la relation client et bien d’autres encore.

Choisir de préparer le Bachelor E.C.C en parallèle de votre DCG en est une réelle valeur ajoutée à un diplôme déjà reconnu dans le milieu de l’expertise comptable.

 

03 Diplôme de Comptabilité et de Gestion augmenté / Bachelor ECC en initial

Diplôme de Comptabilité et de Gestion en initial

Le Bachelor de Sup’ Expertise comprend la préparation intégrale aux unités d’enseignement du DCG réparties sur trois années, ainsi qu’un ensemble de blocs de compétences supplémentaires et innovants, permettant le développement de savoir-faire professionnels riches et compétitifs sur le marché de l’emploi.

Un programme unique et innovant, qui allie les connaissances techniques fondamentales du DCG et  des compétences complémentaires adaptées aux évolutions des métiers comptables.

FRAIS DE SCOLARITÉ :

6 700 € par an. Ces frais comprennent l’intégralité des coûts de la scolarité. Des modalités de paiement étalées dans le temps sont proposées ainsi que la possibilité d’obtenir des bourses.
Remise commerciale de 10 % pour les candidats parrainés par un expert-comptable, un commissaire
aux comptes, ou un ancien diplômé de l’ACE/ Sup’Expertise.

 

04Licence Pro Comptabilité et Paie

Diplôme universitaire de niveau bac + 3, la licence professionnelle « Comptabilité- Paie » a pour but de former des spécialistes de la paie et du droit social.

Ce sont des professionnels au profil très recherché, dont l’activité se situe au carrefour du métier comptable et de la gestion des ressources humaines.

 

05Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion

Sésame indispensable pour devenir expert-comptable ou accéder aux postes les plus qualifiés dans les métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil, le DSCG est un diplôme d’État de très haut niveau.

Il permet d’acquérir une connaissance approfondie dans tous les domaines du management des entreprises (comptabilité, droit, finance, contrôle de gestion, management).