Découvrez nos formations du Bac+2 au Bac+5

Vous voulez préparer en alternance ou en initial, un diplôme d’état ou un diplôme universitaire dans les domaines de la comptabilité.

Formations gratuites et rémunérées en alternance. A chacun de vos objectifs, correspond une formation Sup’Expertise.

 

Nos évènements

01Bachelor PeGASE – Pilotage et Gestion des Affaires & Stratégie d’Entreprise

Qu’est-ce que le Bachelor PeGASE de Sup’Expertise ?

Bachelor Pilotage et Gestion des Affaires & Stratégie d’Entreprise en cabinet d’expertise comptable et d’audit

Le monde de l’entreprise vous attire ? Curieux et touche-à-tout, vous êtes à la recherche d’une formation complète, qui explore une grande variété de disciplines ? Vous aspirez à exercer un métier qui bouge, utile et enrichissant ? Le Bachelor PeGASE est fait pour vous !

De la gestion au droit, en passant par la finance, le management, les systèmes d’information, l’analyse des data, le marketing… , ce Bachelor couvre tous les aspects du pilotage d’une organisation.

Frais de scolarité :
6 700 € par an. Ces frais comprennent l’intégralité des coûts de la scolarité.
Des modalités de paiement étalées dans le temps sont proposées.

Nouveauté de la rentrée 2024, le Bachelor PeGASE est en cours de procédure de visa auprès du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

 

RNCP : Procédure en cours de dépôt pour l’obtention du visa

02BTS Comptabilité-Gestion

Qu’est-ce qu’un BTS Comptabilité Gestion (BTS CG) ?

Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Comptabilité Gestion est un diplôme d’Etat plébiscité par les amoureux des chiffres, organisés et rigoureux, le BTS Comptabilité et Gestion permet d’acquérir en deux ans des bases solides en comptabilité, gestion, finance, mais aussi en informatique. Au cours de votre formation, vous apprenez à gérer des opérations comptables, fiscales, sociales, mais aussi à participer à l’élaboration de tableaux prévisionnels comptables. Sup’Expertise offre un accompagnement sur mesure tout au long de la formation.

Que vous souhaitiez entrer rapidement dans la vie active ou poursuivre vos études, il offre de nombreux débouchés dans les métiers de la comptabilité et de la gestion d’entreprise.

Quelles sont les poursuites d’études possibles après un BTS CG ?

Après un BTS CG, le titulaire du diplôme peut faire le choix de continuer ses études, chez Sup’Expertise, en intégrant une des quatre formations suivantes :

La poursuite d’études peut également se faire au sein d’autres écoles ou universités en :

  • Licences générales et professionnelles ;
  • Bachelors (Marketing, Ressources humaines, Finance, Gestion) ;
  • Grandes écoles de commerce et de management

 

RNCP : BTS – Comptabilité et Gestion - RNCP35521

03DCG augmenté – Diplôme de Comptabilité et de Gestion augmenté

Qu’est-ce que le DCG augmenté en alternance ?

Première marche des études supérieures d’expertise comptable, le DCG est un diplôme d’État qui permet d’acquérir les connaissances fondamentales dans les domaines de la comptabilité et de la finance d’entreprise, mais aussi en management, droit, économie et gestion.

Le Diplôme de Comptabilité et Gestion préparé à Sup’Expertise est enrichi de modules d’enseignements complémentaires pour mieux répondre aux profondes évolutions des métiers de la comptabilité et de l’audit, et développer des compétences indispensables aujourd’hui en cabinet.

Choisir de préparer DCG en contrat d’apprentissage est une réelle valeur ajoutée à un diplôme déjà reconnu et facilite l’accès aux métiers de la comptabilité.

 

RNCP : Grade Licence – Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) - RNCP35526

04DSCG augmenté – Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion augmenté

Pourquoi préparer le Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) augmenté chez Sup’Expertise ?

Sésame indispensable pour devenir expert-comptable ou accéder aux postes les plus qualifiés dans les métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil, le DSCG est un diplôme d’État de très haut niveau.

Il permet d’acquérir une connaissance approfondie dans tous les domaines du management des entreprises (comptabilité, droit, finance, contrôle de gestion, management).

Chez Sup’Expertise, le DSCG augmenté est enrichi de modules d’enseignements complémentaires pour mieux répondre aux profondes évolutions des métiers de la comptabilité et de l’audit, et développer des compétences indispensables aujourd’hui en cabinet :

  • Ingénierie civile et fiscale du patrimoine,
  • Data Analytics en cabinet,
  • Audit approfondi,
  • Nouvelles missions RSE,

 

RNCP : Grade Master - Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) - RNCP35044