Comment nous verser la part du solde de la taxe d’apprentissage (13 %) ?

Contribuez au développement des filières comptabilité, gestion, paie et RH en versant votre taxe d’apprentissage à Sup’Expertise, l’école supérieure de l’expertise comptable de l’audit et du conseil.

La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit que les entreprises ont la possibilité d’affecter 13 % de leur taxe d’apprentissage destinée à accompagner des formations initiales professionnelles à l’établissement de leur choix, avant le 31 mai 2022.

Sup’Expertise facilite vos démarches avec un outil de déclaration en ligne.

Je vous invite à retenir Sup‘Expertise, habilitée à recevoir ces fonds, afin de permettre le développement de notre école, le recrutement et la formation de nos futurs collaborateurs et futurs confrères et lutter ainsi contre la pénurie de jeunes souhaitant embrasser nos métiers fantastiques !

Merci pour votre confiance

Laurent BENOUDIZ
Président de Sup’Expertise

En choisissant l’école supérieure de l’expertise comptable de l’audit et du conseil :

Vous investissez dans des outils et du matériel innovants pour le développement des compétences des apprenants qui se destinent à des carrières dans l’expertise comptable, la gestion, l’audit, la paie et les ressources humaines

Vous contribuez au développement de modules de formations uniques et complémentaires aux cursus initiaux qui permettent à nos apprenants d’acquérir des compétences spécifiques dont vous avez besoin, et soutenez l’accompagnement personnalisé de nos apprenants tout au long de leur cursus.

Vous encouragez le choix d’intégrer des pratiques de développement personnel dans les parcours, mieux se connaître, développer une attitude proactive, une écoute active…

Une question sur le versement de votre taxe ?

Christelle GAUTIER, Assistante de Direction, est à votre disposition pour vous accompagner.

c.gautier@supexpertise.fr
01 44 69 91 51
06 28 10 83 49