Comment nous verser la part du solde de la taxe d’apprentissage (13 %) ?

Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage (TA) ? 

La taxe d’apprentissage est un impôt qui doit être payé chaque année par les chefs d’entreprises individuelles, de sociétés, de PME-PMI, les coopérative agricole ou groupement d’intérêt économique (GIE)

Qui peut percevoir la taxe d’apprentissage ?

Contribuez au développement des filières comptabilité et gestion, paie et des ressources humaines en versant votre taxe d’apprentissage à Sup’Expertise, l’école supérieure de l’expertise comptable de l’audit et du conseil.

La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit que les entreprises ont la possibilité d’affecter 13 % de leur taxe d’apprentissage destinée à accompagner des formations initiales professionnelles à l’établissement de leur choix, avant le 31 mai 2022.

Taxe d’apprentissage : calcul, versement, déclaration fiscale

Sup’Expertise facilite vos démarches avec un outil en ligne, de déclaration

Je vous invite à retenir Sup‘Expertise, habilitée à recevoir ces fonds, afin de permettre le développement de notre école, le recrutement et la formation de nos futurs collaborateurs et futurs confrères et lutter ainsi contre la pénurie de jeunes souhaitant embrasser nos métiers fantastiques !

Merci pour votre confiance

Laurent BENOUDIZ
Président de Sup’Expertise

En choisissant l’école supérieure de l’expertise comptable de l’audit et du conseil :

Vous investissez dans des outils et du matériel innovants pour le développement des compétences des apprenants, dans l’enseignement supérieur, qui se destinent à des carrières dans des cabinets d’expertise comptable, de commissariat aux comptes, la gestion, l’audit, la paie et les ressources humaines. En soutenant Sup’Expertise et son projet éducatif d’excellence, innovant et attractif, vous apporterez aussi votre contribution à la lutte contre la pénurie de jeunes apprentis souhaitant embrasser notre magnifique profession et faciliterez ainsi leur insertion professionnelle.

Vous contribuez au développement de modules de formations uniques et complémentaires aux cursus initiaux qui permettent à nos apprenants d’acquérir des compétences spécifiques dont vous avez besoin, et soutenez l’accompagnement personnalisé de nos apprenants tout au long de leur cursus et de leur expérience professionnelle. Choisir Sup’Expertise pour le versement de la part des 13% de la taxe d’apprentissage, c’est soutenir notre développement, notre recrutement et nos offres de formations en alternance, initiale et nos formations continues de collaborateurs et futurs diplômés d’expertise comptable, adaptés aux mutations importantes que connait notre profession.

Vous encouragez le choix d’intégrer des pratiques de développement personnel dans les parcours, mieux se connaître, se perfectionner, développer une attitude proactive, une écoute active et suivre des formations professionnelles, dispensées par notre école et adaptées, au plus près des besoins de la profession.

Une question sur le versement de votre taxe ?

Christelle GAUTIER, Assistante de Direction, est à votre disposition pour vous accompagner.

c.gautier@supexpertise.fr
01 44 69 91 51
06 28 10 83 49