Sup’Expertise Paris : fédérateur de talents en comptabilité, gestion, management et RH

À l’occasion d’une journée Job Dating, organisée le 15 juin 2021 par Sup’Expertise Paris, plusieurs entreprises partenaires et nouveaux recruteurs ont trouvé leur bonheur parmi les talents inscrits en alternance. Un événement à la hauteur des ambitions de l’école supérieure des métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil, qui a tenu, en respectant scrupuleusement les mesures sanitaires en vigueur, à organiser une rencontre entre entreprises et étudiants.

Job Dating dans les locaux de l’Ordre des experts-comptables d’Ile-de-France

C’est dans les locaux de son nouvel administrateur, au 50 rue de Londres (Paris 8e), que le Job Dating de Sup’Expertise Paris, partenaire stratégique de l’Ordre des experts-comptables de Paris – Île-de-France, a eu lieu le 15 juin dernier.

À 8h45, M. Ugo Lopez, Directeur général de Sup’Expertise Paris, a souhaité la bienvenue à tous les participants, officialisant le lancement de ce nouvel événement. De 10 heures à 17 heures, les étudiants, préparés aux entretiens de recrutement en amont, ont rencontré les entreprises partenaires de l’école en face à face. À l’image d’un véritable entretien d’embauche, les recruteurs ont posé des questions et répondu à celles des candidats.

Retour sur l’événement Job Dating du 15 juin 2021 chez Sup’Expertise Paris

Pour les étudiants, il s’agissait de faire valoir leurs compétences et de se mettre en avant pour trouver, parmi les recruteurs, une entreprise d’accueil dans laquelle ils réaliseront leur alternance. Pour les recruteurs, cet événement a permis de rencontrer des étudiants motivés, futurs spécialistes des métiers de la comptabilité, de l’audit, du conseil et des RH.

Le Job Dating : un temps fort chez Sup’Expertise Paris

L’événement Job Dating fait partie des temps forts de l’école Sup’Expertise Paris. Un moment convivial et professionnel au cours duquel les échanges donnent lieu à de belles histoires et de beaux débuts de carrière.

Retour sur l’événement Job Dating du 15 juin 2021 chez Sup’Expertise Paris

 

En interrogeant les entreprises et les étudiants à l’issue de l’événement, les attentes ont été comblées, certains étudiants ayant déjà été contactés par des entreprises qui, très certainement, seront celles qui accueilleront les alternants de Sup’Expertise Paris dès la rentrée de septembre.

À suivre…

Nos dernières actualités