Sup’Expertise Paris : la voie royale vers les métiers de la comptabilité et de la gestion de demain

Faisant écho à un secteur en pleine mutation, l’ACE se rapproche de l’Ordre des experts-comptables de Paris-Ile-de-France et devient Sup’Expertise Paris. Un changement de nom qui traduit la volonté de l’école de se recentrer sur les besoins des cabinets d’expertise comptable franciliens, à travers une offre adaptée aux évolutions de leurs métiers.
Se donnant les moyens de ses ambitions pour assurer la réussite de ses étudiants et pérenniser leur avenir professionnel dans des métiers rémunérateurs qui ne connaissent pas la crise et qui offre de nombreuses évolutions de carrière, Sup’Expertise Paris mise sur des ressources innovantes et une équipe pédagogique bienveillante et à l’écoute.

Sup’Expertise Paris, L’Ecole supérieure des métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil

L’ACE, dont les origines remontent à 1847, repose sur des fondations solides qui lui ont permis, au cours du temps, de se forger un nom dans l’esprit des professionnels de la comptabilité et de la gestion. Aujourd’hui, partenaire d’excellence de l’Ordre des experts-comptables de Paris-Ile-de-France, Sup’Expertise Paris entend s’affirmer comme l’école supérieure des métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil.
Par le biais d’une approche pédagogique innovante dans le contenu de sa formation initiale, Sup’Expertise Paris accompagne les jeunes vers des métiers porteurs, dans un secteur en pleine transformation. Du traditionnel rôle de producteurs d’informations, les professionnels de la comptabilité et de la gestion de demain prendront les rênes en main pour accompagner les entreprises dans leur gestion à court, moyen et long termes.
Alors que les tâches fastidieuses et répétitives sont progressivement automatisées , c’est sur les big data et l’intelligence artificielle que les comptables de demain s’appuieront pour accompagner les décideurs et contribuer au succès des entreprises.

Une offre complète en phase avec les besoins des cabinets d’expertise comptable franciliens

L’offre de Sup’Expertise Paris se recentre ainsi autour des filières d’expertise comptable (DCG, DSCG, DEC), de gestion comptable, administrative et commerciale (BTS CG, BUT GACO, LP MPP) et de ressources humaines (Licence Pro RH, Master pro Ingénierie des RH) afin de répondre aux besoins d’évolution et de diversification des compétences au sein des cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes

Sup’Expertise Paris propose, en exclusivité en partenariat avec l’IUT de Montreuil, le BUT GACO qui vise à préparer en 3 ans de futurs collaborateurs agiles, aux compétences pluridisciplinaires (compta, gestion, marketing, RH, droit…) qui leur permettront d’avoir une approche globale de l’entreprise.

L’ensemble de l’offre de formation de Sup’Expertise Paris est proposée en alternance, savoir faire historique de l’ACE, ainsi qu’en formation initiale classique pour le DCG à partir de la rentrée 2021, et en formation continue.

Innovation, qualité pédagogique, inclusion, écoute et bienveillance, sérieux : ces valeurs, chères à Sup’Expertise Paris, sont également les bases sur lesquelles l’école de référence des métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil entend développer les futurs talents de demain.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nos dernières actualités

L'ACE fait peau neuve et devient Sup’Expertise Paris