Sup’Expertise Paris : plus proche des entreprises et cabinets d’expertise comptable franciliens

En avril 2021, ACE est devenue Sup’Expertise Paris, affirmant ainsi sa volonté de s’imposer comme l’école de référence des métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil en Île-de-France, que ce soit en matière de formation initiale (avec une véritable expertise en matière d’alternance), de formation continue ou encore de gestion des compétences.

 

Une réponse adaptée aux besoins en recrutement des entreprises et cabinets d’expertise comptable

En 174 années d’existence, l’ACE s’est forgé un nom dans le domaine de la comptabilité, de la gestion et des RH. À l’aube d’une mutation d’ampleur des métiers dans ces secteurs, notamment sous l’effet d’une automatisation croissante de la production comptable, les cabinets et entreprises seront amenés à disposer de ressources adaptées en qualité et en quantité.
Pour répondre à cet enjeu majeur, l’ACE, aujourd’hui Sup’Expertise Paris, s’est rapprochée en 2020 de l’Ordre des experts-comptables de Paris-Ile-de-France. Les formations proposées aux futurs talents répondent ainsi en tout point aux besoins réels des cabinets et des entreprises qui bénéficient, en recrutant leurs alternants parmi les étudiants de Sup’Expertise Paris, d’un vivier de grande qualité d’étudiants motivés et polyvalents.
Parmi les atouts de Sup’Expertise Paris pour les entreprises, un accompagnement étroit dans le processus de contractualisation et de suivi des apprentis, des rythmes de formation adaptés, des parcours de formation qui répondent aux exigences des entreprises et à la réalité du terrain, des outils de progression pédagogique innovants et la possibilité d’embaucher, à l’issue de la formation, un salarié qualifié.

 

Le centre de bilan et de développement des compétences de Sup’Expertise Paris s’installe dans les locaux de l’Ordre

Les changements de la profession comptable touchent également les collaborateurs de cabinets. Sup’Expertise Paris, est en mesure de les accompagner dans leurs besoins d’évolution ou de reconversion professionnelle, grâce au bilan de compétences, à la VAE, mais aussi à des parcours de formations certifiantes sur-mesure.
Son rapprochement géographique et stratégique avec l’Ordre des Experts Comptables de Paris-Ile-de-France et ses synergies avec l’Asforef permettra à Sup’Expertise Paris un meilleur accompagnement des collaborateurs de cabinets comptables.

Nos dernières actualités