L’ACE devient Sup’Expertise Paris

L’ACE n’aura pas attendu de souffler ses 200 bougies pour renaître sous un nouveau nom : Sup’Expertise Paris. Cette nouvelle dénomination traduit la volonté de l’établissement de prendre le tournant au moment opportun, celui de la mutation des métiers de la comptabilité et la gestion. Sur des bases historiques bien établies, Sup’Expertise Paris recentre son activité sur ses filières de comptabilité, gestion et RH et entend s’affirmer comme l’école de référence des métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil en Île-de-France. Elle saura compter pour ce faire sur un partenariat stratégique solide noué en 2020 avec l’Ordre des experts-comptables de Paris..

Sup’Expertise Paris, une école tournée vers l’avenir

La profession comptable est en train de connaître des bouleversements sans précédent. Au gré du développement de la technologie, de l’arrivée de logiciels de plus en plus puissants, du big data et de l’automatisation de nombreux tâches, les métiers de la comptabilité et de la gestion ne ressembleront bientôt plus en rien à ce qu’ils sont aujourd’hui. C’est ainsi que les cabinets d’expertise comptable et de nombreuses entreprises sont amenés à faire évoluer leurs compétences en interne et ainsi que les missions confiées à leurs collaborateurs.
Pour accompagner ces transformations et préparer au mieux les professionnels de demain, Sup’Expertise Paris s’est rapprochée, en 2020, de l’Ordre des Experts-Comptables de Paris-Ile-de-France pour proposer :
– aux étudiants de suivre des formations adaptées aux besoins évolutifs des entreprises et des cabinets d’expertise comptable ;
– aux salariés comptables d’être accompagnés dans l’évolution de leurs compétences professionnelles;
– Aux cabinets d’expertise comptable et aux entreprises de puiser, dans un vivier de talents motivés, leurs alternants et de futurs collaborateurs capables d’évoluer et de les accompagner dans leur croissance.

Découvrez le nouveau visage de l’ACE : Sup’Expertise Paris

Des programmes adaptés aux besoins réels des cabinets et des entreprises

Ce rapprochement avec l’Ordre permettra à Sup’Expertise Paris de faire évoluer plus rapidement le contenu de son offre de formations afin de le faire correspondre aux évolutions des besoins des entreprises et cabinets d’expertise comptable. En alternance, savoir-faire historique de l’ACE, comme en formation initiale pour la filière d’expertise comptable, à partir de la rentrée 2021, les étudiants de l’école supérieure de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil bénéficieront de parcours adaptés aux besoins du marché, d’une équipe pédagogique bienveillante et proche de ses élèves, et d’outils innovants axés sur la progression et la réussite.
Préparer au mieux les étudiants aux caractéristiques du nouveau monde professionnel, accompagner les talents de demain vers la réussite dans un secteur où les opportunités sont nombreuses et valorisantes, les missions de Sup’Expertise Paris sont centrées à la fois sur les étudiants qui choisissent de se former au sein de l’école et sur les besoins actuels et futurs des entreprises et cabinets d’expertise comptable.
Du DCG et BTS aux DSCG et Masters, en passant par les BUT et Licences pro, Sup’Expertise Paris vous propose en alternance toutes ses formations en comptabilité, gestion et RH, ainsi que le DCG en initiale classique à partir de la rentrée 2021.

Pour découvrir le nouveau visage de l’école, cliquez ici.

Nos dernières actualités

L'ACE fait peau neuve et devient Sup’Expertise Paris