Le réseau des anciens de Sup'Expertise Paris

Quelques chiffres pour vous parler de nos anciens élèves ainsi que des opportunités d’emplois.

Envie de nous écrire ? N’hésitez pas nous nous ferons un réel plaisir de vous répondre : reseau.anciens@ace-expert.com

Si vous souhaitez mentionner Sup’Expertise comme votre école sur LinkedIn : CFA Sup’Expertise Paris

Que deviennent les diplômés du cfa Sup'Expertise Paris ?

« Notre enquête insertion 2020, réalisée 6 mois après la fin de la formation des alternants pour la période 2018-2019, montre que 54% de nos anciens élèves ont choisi de poursuivre leur formation en études supérieures, le plus souvent en alternance.
La part des apprenants qui ont fait le choix de s’inscrire dans la vie active, quant à elle, s’élève à 43.5%. Parmi eux, 87.6% a trouvé un emploi, avec une majorité de CDI (68%), et tous à temps plein.
De plus, 91% des élèves en situation d’emploi a trouvé un poste en moins de 3 mois, et 76% en moins de 1 mois.
Un premier emploi par ailleurs en adéquation avec les attentes des diplômés et la formation suivie ( 82% ).

L’enquête d’insertion à 30 mois indique que 98% ont connu une évolution professionnelle favorable au cours des 2 ans ½ qui ont suivi l’obtention de leur diplôme au CFA Sup’Expertise Paris.

(sources : Enquête Insertion Sup’Expertise Paris 2020)
 
Les opportunités d'emploi pour nos anciens élèves

Entreprises, vous souhaitez faire figurer une annonce sur notre site ? Cliquez ici ou écrivez-nous à reseau.anciens@ace-expert.com
(Merci de préciser la date de prise de fonction, ainsi que le descriptif du poste et le département)

offres d’emplois

(sous réserve que le poste soit pourvu)

Comptable digital -

Paris

Compétences demandées :
Diplômé(e) d’un BAC+5, vous justifiez de plus de 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans vos méthodes de travail L’autonomie et l’adaptabilité font parties de vos forces Vous avez une forte appétence pour le digital Vous maîtrisez des bases de la comptabilité Vous avez une forte capacité à automatiser (presque) toutes les tâches récurrentes à l’aide d’outils digitaux Vous aimez veiller sur les outils comptables et financier digitaux Vous êtes curieux(se) et aimez « fouiller » dans les outils digitaux Vous aimez sortir de votre zone de confort et être challengé Vous n’aimez pas trop le papier et préférez digitaliser les informations
Description du poste :
Cible Skin étant en forte croissance, nous recherchons un(e) comptable développement digital afin d’accompagner le groupe dans son développement comptable et digital. Vos missions seront les suivantes: Comptabilisation de flux de données comptables à l’aide d’outils digitaux Paramétrage de nos outils comptables et financiers Mise en place de programmes d’automatisation de tâches Proposition de nouveaux outils afin d’optimiser les tâches quotidiennes Référent(e) digital pour le déploiement de notre outil Tenue et révision de la comptabilité de plusieurs sociétés Préparation des déclarations fiscales
Rémunération :
entre 25K € et 30K €
Date d’integration souhaitée :
1 juin 2021

Information de contact

Cible Skin

Personne à contacter

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/cible-skin/jobs/comptable-developpement-digital_paris
CDI

Collaborateur Confirmé en Expertise Comptable F/H -

Vendée

Compétences demandées :
De formation initiale DESCF, DESS, DCG, Master CCA, vous êtes idéalement dans une démarche d’obtention du DEC. Vous possédez une expérience de minimum 3 ans au sein d’un cabinet d’Expertise Comptable. Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et votre projet de vie vous amène plutôt à rechercher un emploi sur d’autres villes de Vendée : Fontenay-le-Comte, La Roche-sur-Yon, …, faites nous en part, notre client est en pleine expansion !
Description du poste :
Notre client est un Big Four, leader en France et à l’international dans les domaines de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable. Dans le domaine de l’expertise comptable, il a maillé le territoire français pour être à l’écoute des TPE et PME de nos territoires avec 200 bureaux en France. Nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) Confirmé(e) en Expertise Comptable sur le bureau en fort développement de Challans en Vendée (85), afin de renforcer l’équipe composée d’une dizaine de collaborateurs. Rattaché(e) au Directeur de bureau, vos principales responsabilités sont : – Le suivi d’un portefeuille d’une grande variété de PME et TPE (groupes familiaux, PME, commerçants, artisans, professions libérales, …) dont une partie est en lien avec le secteur maritime, – L’encadrement d’une petite équipe en fonction de la taille des dossiers et la participation à la formation technique continue des collaborateurs, – La supervision des dossiers clients, – L’accompagnement de vos clients dans toutes les phases de leur développement, de la création à la cession : prévisionnel, évaluation, restructuration, croissance externe, financement et recherche de repreneurs, – Le suivi de la relation client renforcée par vos conseils comptables, financiers et fiscaux.
Rémunération :
35000-50000

Information de contact

CARTESIO
3 Quai Lamennais 35000 RENNES

Personne à contacter

MARTIN Raphaël – Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse mail ci-dessous sous la référence RM 1190-AE.
recrutement@cartesio.fr
02563562000
CDI

Conseiller commercial sédentaire H/F -

Thamova 11, 186 00 Prague, République Tchèque

Compétences demandées :
Ce qui est indispensable pour réussir : – Vous savez susciter l’intérêt et être à l’aise avec différents interlocuteurs – Vous avez une vraie fibre commerciale et aimez travailler en équipe – Maîtriser les outils informatiques et le pack office – Être à l’aise avec le maniement des chiffres et des statistiques – Être en mesure de retenir beaucoup d’informations – Avoir un niveau de français irréprochable tant à l’écrit qu’à l’oral – Rigoureux, organisé et réactif, vous avez un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs) – Vous avez un sens de l’adaptation rapide et faite preuve de volonté Ce que l’on peut vous proposer : – Une formation aux techniques de prospection et aux marchés de l’énergie – Une équipe dynamique et ambitieuse – Un environnement de travail agréable à Prague, en République Tchèque – L’appartenance à un groupe international, reconnu dans le domaine de la fourniture d’énergie – Un marché attrayant, actif, grandissant avec une clientèle aux profils variés
Description du poste :
Notre société, franchisée ENI France, s’emploie à la commercialisation et la vente de gaz et d’électricité auprès de PME et PMI, d’artisans et d’industries sur le secteur Ile de France Ouest- Normandie. Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons consolider notre équipe commerciale avec de nouveaux collaborateurs (H/F). Vos missions : – Apporter des solutions énergétiques adaptées à chaque entreprise – Organiser et développer votre portefeuille de clients et d’acheteurs sur le secteur confié – Mettre en place une veille de marché efficace – Conseiller les entreprises selon leurs besoins énergétiques et les particularités propres à leurs activités – Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours – Négocier et préparer les propositions commerciales et contrats
Avantages :
Durée : CDD 12 Mois / Renouvelable en CDI Rémunération : Rémunération fixe : 38000 Kc brut / mois + variable : commissions non plafonnées Horaires : Période de travail de 8 heures Expérience : Commercial Junior / Récemment diplômé(e) Lieu : Thamova 11, 186000 Karlin, Prague, République Tchèque Date d’embauche : 30 août 2021
Rémunération :
38 000 couronnes tchèques + commissions
Date d’integration souhaitée :
29/08/2021

Information de contact

Square Energy – Franchisé ENI France

Personne à contacter

Camille LACOMME
camille.lacomme@eni-esp.com
01 82 71 71 53
CDI

Chargé de recherche en recrutement -

Neuilly-sur-Seine

Compétences demandées :
H/F, de formation supérieure, jeune diplômé ou expérimenté, vous justifiez d’un stage significatif ou d’une première expérience au sein d’un Cabinet de Recrutement ou d’une agence d’intérim. Vous êtes curieux, vous aimez les challenges, vous avez un très bon relationnel et vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone. Ingénieux avec une dose de créativité, votre sens du service et des priorités, votre écoute, votre rigueur et votre ténacité garantiront votre réussite. La maîtrise de l’informatique est indispensable (Word, Excel, univers web). Anglais souhaité.
Description du poste :
Désigné par le magazine Les Echos « meilleur Cabinet de Recrutement 2020 dans la catégorie Executive Search », VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search est une référence dans le recrutement par approche directe de profils middle et top management. Nos implantations en France et à l’international (Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Milan, Tunis) et notre politique de promotion interne, permettent à nos collaborateurs d’évoluer rapidement vers des postes à responsabilités. Nous sommes dans une dynamique extrêmement positive et souhaitons intégrer de véritables talents. Nous recherchons un(e) : Chargé de recherche en recrutement – H/F Futur Consultant en Recrutement Middle/Top Manager H/F Rattaché au Président de Vidal Associates qui vous accompagne dans votre formation et votre évolution de carrière, vos principales missions seront : – L’étude de poste en binôme avec le/la Consultant(e), – La définition d’une stratégie de recherche optimale, – La rédaction et la diffusion des offres sur les différents jobboards et réseaux sociaux, – L’étude des candidatures reçues, – La recherche de profils en adéquation avec les missions confiées à partir de notre base de données, les différentes CVthèques et Réseaux Sociaux – Les pré-qualifications téléphoniques et la prise de RDV pour le/la Consultant(e).
Avantages :
Prime 200 € à chaque mission terminée.
Rémunération :
Environ 25K
Date d’integration souhaitée :
21/05/2021

Information de contact

Vidal Associates
83 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

Personne à contacter

VICTORIA CARLES
victoria.carles@vidal-associates.com
0674335205
CDI

Collaborateur comptable confirmé -

Paris

Compétences demandées :
De formation comptable (Bac + 2), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en cabinet d’expertise comptable. Votre niveau technique vous permettra d’être opérationnel dès la prise de poste et vous disposez d’une capacité d’analyse et d’évolution. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et les logiciels comptables et d’audit. Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes rigoureux et autonome.
Description du poste :
Notre cabinet vous propose de participer à son développement en rejoignant nos équipes. Situé à Paris 16ème composé d’une dizaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 1 000 K€, notre cabinet réalise des missions à valeur ajoutée d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes auprès de petites et de moyennes entreprises. Nous recrutons un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI à Paris (75016). Sous la direction de l’Associé, vos principales missions sont : – La tenue comptable – La préparation et l’établissement des comptes annuels – La production d’états de gestion et de reporting Le poste nécessite pour partie des déplacements en clientèle à Paris et en Ile de France.
Avantages :
bonus et avantages sociaux
Rémunération :
38 K€- 45 K€
Date d’integration souhaitée :
30/08/2021

Information de contact

CEM
62 avenue Henri Martin 75016 Paris

Personne à contacter

Marsault Paul
paul.marsault@cem-expertcomptable.fr
0646652326
CDI

RESPONSABLE DU RECRUTEMENT DIGITAL (H/F) en CDI -

Compétences demandées :
Diplômé d’un DUT GACO, BTS SAM, BTS COM ou BTS NDRC Disposant d’une première expérience professionnelle réussie de 12 mois minimum (CDD/CDI) ou 24 mois en alternance au sein d’un poste similaire ou à forte dimension d’organisation Hard Skills – Solides connaissances des outils de la suite Office et surtout Excel – Parfaite connaissance des réseaux sociaux (FB, Linkedin, …) et de leur gestion – Aisance informatique sur les interfaces digitales – Capacité de rédaction (mail, questionnaire) – Capacité de synthétisation – Français professionnel (Lu, Ecrit et Parlé) : Maitrise Parfaite – Anglais professionnel : Maitrise Appréciée Soft Skils – Très organisé.e – Capable de mener de front plusieurs missions en même temps – Capacité d’organisation – Rapidité d’action – Autonomie – Aisance à l’orale (échange téléphonique) – Savoir écouter et avoir de l’empathie pour le consommateur et ses problématiques – Goût pour le travail d’équipe
Description du poste :
Intégré.e et formé.e dans une équipe à taille humaine, collaborative et motivée, vous travaillerez sur des études menées pour de grands annonceurs français de différents secteurs (Grande Consommation, Technologies, Loisirs, Prestation de Services, Automobile, Médias, etc.). Responsable du terrain digital et de la communauté globale de participants, vous interviendrez sur : – la phase de recrutement des participants à nos études en communautés digitales : o Pré-sélection de participants sur notre base de données, o Lancement de questionnaires de qualification spécifique o Gestion de l’échange téléphonique o Confirmation de participation o Récupération des informations de paiement – la phase de recrutement des participants pour enrichir notre panel o Gestion des campagnes de recrutement sur les réseaux sociaux o Enrichissement de la base de données o Gestion des inscriptions
Avantages :
50% titre de transport + Tickets restaurant (10€) + Mutuelle Entreprise
Rémunération :
24 k€ annuel
Date d’integration souhaitée :
début juillet (fermeture du site pour congés annuels du 16/08/2021 au 26/08/2021)

Information de contact

Adwise est une agence d’études marketing spécialisés en communautés qualitatives expert digitales.
Rue Godot de Mauroy – 75009 PARIS (Stations : Havre Caumartin, Madeleine, Auber)

Personne à contacter

Florence HUSSENOT, Directrice
fhussenot@adwise-research.com
CDI

Responsable de dossiers comptables H/F – REF. : FIC11 -

Angers (49)

Compétences demandées :
De formation supérieure BAC+4/+5 (DSCG / master CCA ou équivalent), vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire ou attaché(e) de gestion. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Pack office), les logiciels de comptabilité (type SAGE Coala, Aplon, Charlemagne). Doté de solides qualités rédactionnelles et d’un bon esprit de synthèse, vous êtes un bon communicant. Votre diplomatie, ainsi que votre sens du service et de la confidentialité, vous permettront de réussir pleinement. Organisé, rigoureux et autonome, vous aimez également travailler en équipe. Des déplacements régionaux seront à prévoir, le permis B est donc indispensable. Une formation approfondie au métier et aux outils est prévue à la prise de poste.
Description du poste :
Rattaché hiérarchiquement au responsable du site, vous aurez progressivement la responsabilité d’un portefeuille de 25 à 30 clients et, à ce titre, vous assurez les missions suivantes : Arrêter les comptes de vos clients dans les normes – Recueillir, contrôler et corriger les comptabilités de vos clients. Accompagner ces derniers et leur apporter un soutien lorsque cela est nécessaire – En lien avec l’expert-comptable, vérifier la conformité des comptes et élaborer le bilan, le compte de résultat et, si nécessaire, la liasse fiscale Analyser la situation financière et conseiller vos clients dans leurs projets – Préparer les budgets prévisionnels annuels et pluriannuels et en assurer le suivi – Effectuer le suivi analytique des coûts de la structure – Cibler les problématiques éventuelles – Analyser les données – Conseiller vos clients et rédiger des notes de synthèse – Restituer le travail réalisé à vos clients – Entretenir un courant d’affaires de qualité avec votre portefeuille clients
Date d’integration souhaitée :
Septembre 2021

Information de contact

FIC Expertise est un cabinet d’expertise comptable

Personne à contacter

recreutement en ligne :
https://www.ecclesia-rh.com/espace-candidats/rechercher-une-offre-demploi#offre/FIC11
CDI

Conseiller(ère) formation/ charge(e) relations entreprises -

75018

Compétences demandées :
Vous avez un profil commercial et une sensibilité RH, une grande capacité d’écoute et d’empathie, et vous souhaitez vous investir pleinement dans une école en plein développement, n’hésitez plus, postulez ! • De formation Bac + 3/5 école de commerce ou équivalent université, vous disposez d’une première expérience dans le domaine du recrutement ou de la formation • Vous êtes dynamique, entreprenant(e) et curieux(se), persévérant(e), organisé • Vous avez le goût du challenge et le sens du service • Vous êtes doté d’un excellent relationnel pour vous adresser à différents profils • Vous avez une bonne connaissance des outils Bureautiques (pack office)
Description du poste :
POSTE A POURVOIR EN CDI (pas d’alternance possible) Le poste : promouvoir et communiquer, rechercher et évaluer, mettre en relation et suivre le contrat RECRUTEMENT IMMEDIAT Sous la responsabilité du Responsable du pôle alternance, vous rejoignez une équipe composée de deux conseillers alternance et trois assistants alternance. Missions Relation client et développement commercial • Développer une bonne connaissance des enjeux et des besoins des entreprises et des cabinets dans le domaine du chiffre et s’approprier le marché • Promouvoir SUP’EXPERTISE PARIS auprès des différentes cibles (étudiants et entreprises) • Représenter l’école dans le cadre des salons professionnels et étudiants • Sourcer et attirer de nouveaux étudiants, participer activement au remplissage des classes en cohérence avec les objectifs fixés par la Direction de l’école • Développer et pérenniser le réseau et les relations entreprises pour faciliter le placement des alternants • Alimenter les bases de données et outils internes (CRM) Recrutement et accompagnement alternance • Analyser et qualifier les besoins des entreprises (poste, profils…), les orienter et les informer sur les différentes modalités de financement de l’alternance • Identifier les bons profils et assurer un premier niveau de sélection des candidats • Mettre en relation les entreprises et les élèves • Coacher les étudiants dans le cadre de leur recherche d’alternance (cv, lettre de motivation, préparation aux entretiens, animation et développement des réseaux professionnels, savoirs êtres…) • Accompagner les étudiants et les entreprises dans le cadre du démarrage de l’alternance et de leur intégration • Dresser des bilans réguliers de l’alternance avec les parties prenantes et mesurer le taux d’embauche à l’issue de l’alternance Nous recherchons un(e) personne motivée aussi à l’aise avec les entreprises qu’avec les étudiants. Cette double casquette est essentielle car vos missions seront variées et l’accompagnement des entreprises et des étudiants représente un combat qui demande patience et motivation !
Avantages :
Carte Pass tickets restaurant RTT
Rémunération :
29 K€ brut/an
Date d’integration souhaitée :
immédiat

Information de contact

Sup’Expertise Paris
58 rue du professeur Gosset 75018 Paris

Personne à contacter

ABDELLI Nabaëte
n.abdelli@supexpertise.fr
CDI

COLLABORATEUR CONFIRME H/F -

50 RUE DE ROME 75008 PARIS

Compétences demandées :
Autonomie, rigueur, respect des échéances, esprit d’initiative et satisfaction de la clientèle du cabinet sont pour nous des critères appréciés. Vous disposez d’une formation de type DCG DSCG, et vous bénéficiez idéalement d’une expérience en cabinet de 3 à 4 ans.
Description du poste :
Dans un environnement dématérialisé, vous devez gérer un portefeuille clients avec des collaborateurs sous votre responsabilité : – révision du portefeuille de clients type TPE PME Associations, – établissement des bilans et liasses fiscales, – travaux d’assistance auprès des chefs d’entreprises, – mise en place d’outils de gestion (tableaux de bord,…) – révision de situations comptables et proposition de conseils, – réalisation de missions exceptionnelles (évaluation d’entreprise, d’acquisition…), – missions juridiques (AGO, AGE, création de sociétés, cessions,…), – mise en place et/ou amélioration de procédures chez les clients. Poste évolutif vers un poste de chef de mission.
Rémunération :
A définir selon profil
Date d’integration souhaitée :
02/05/2021

Information de contact

Axis Expertise Conseil (www.axisexpertise.com)
50 RUE DE ROME 75008 PARIS

Personne à contacter

JAMET Laurent
laurent.jamet@axisexpertise.com
CDI

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F -

PARIS

Compétences demandées :
Autonomie, Rigueur, Respect des échéances, Esprit d’initiative et Satisfaction de la clientèle
Description du poste :
Sous la responsabilité d’un Directeur de bureau, vous prendrez en charge la tenue comptable et fiscale de dossiers clients, composés essentiellement de TPE et d’associations. Poste évolutif jusqu’à l’établissement du bilan, dans un environnement dématérialisé. Vous disposez d’une formation de type DCG (ou niveau), complétée d’une expérience significative à un poste similaire.
Avantages :
TR + MUTUELLE
Rémunération :
A définir selon diplômes et expérience
Date d’integration souhaitée :
02/05/2021

Information de contact

LJA EXPERTISE CONSEIL
94 RUE SAINT LAZARE 75009 PARIS

Personne à contacter

LAURENT JAMET
laurent.jamet@lja-expertise.com
0660487734
CDI

Comptable Auxilliaire Rattaché à la Direction Financière -

Paris 9 ème

Compétences demandées :
BTS comptabilité, une expérience en apprentissage serait appréciée Rigoureux, Dynamique, Autonome
Description du poste :
· Gestion des comptes clients et fournisseurs : saisie et règlement des factures · Gestion des comptes associés et Ayant droits : saisie et règlement des factures de répartitions et de subventions, relance des comptes bénéficiaires, · Participation au traitement comptable des adhésions et des radiations des bénéficiaires, · Lettrage des comptes auxiliaire, · Gestion de la Trésorerie, . Participation à l’établissement du rapport de transparence, rapport annuel, . Participation aux services généraux.
Avantages :
22 Jours de Rtt
Rémunération :
22 à 23 K
Date d’integration souhaitée :
10/03/2021

Information de contact

FME Search (Cabinet de Recrutement)
10 rue Gégoire de Tours

Personne à contacter

Gwénaël Amaury
gamaury@fmesearch.com
0661643780
CDD

Assistante comptable -

14 rue de la pépinière 75008 PARIS

Compétences demandées :
connaissances comptables excel/word /mails discret rigoureux autonome adapté à la polyvalence
Description du poste :
Accueil /réception traitement du courrier saisie achats ventes trésorerie facturation logistique: réception /envoi de documents À terme poste évolutif
Avantages :
tickets restaurant
Rémunération :
24000
Date d’integration souhaitée :
30/04/2021

Information de contact

ES PRINT
14 rue de la pépinière 75008 PARIS

Personne à contacter

LANDON Aimée
aimee.landon@groupeppaesprint.com
0614616924
CDI
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